Massage sonore

Et si vous preniez du temps pour vous ?

Je vous propose un moment de détente et de bien-être grâce à un massage sonore…

Un massage sonore est un massage énergétique où le corps est massé par la vibration de certaines fréquences émises par la voix humaine, un instrument de musique ou un objet sonore (bols, cymbales, cloches, diapasons…). Ce type de massage aide le corps à s’harmoniser énergétiquement changeant ainsi la fréquence vibratoire et procurant pour la plupart une détente profonde.

Lors de la séance je me sers de ma voix et d’un instrument thérapeutique connu sous le nom de Monocorde. Le monocorde est un instrument à bourdon. Le bourdon est un son porteur, une note toujours présente, hypnotique et rassurante. C’est une note de base inspirante de laquelle s’élève d’autres harmoniques, un chant, une vibration profonde. Le bourdon appelle au voyage intérieur.

Déroulement d’une séance (durée 1 h) :

  1. Écoute active et bienveillante pendant 30 minutes (Carl Rogers).
  2. Choix de l’axe de travail dans le corps selon ce qui se dégage du récit.
  3. Massage sonore : à la voix et au Monocorde entre autres outils…
  4. Temps d’échange et d’intégration.

Pour plus d’information : mymantra.om@gmail.com


Témoignages

Les vibrations du monocorde et de la voix de Mybel sont entrés en résonance avec mon corps, et m’ont amenées un apaisement, une sérénité, de l’énergie. C’est comme si la voix, l’instrument et moi ne faisions qu’un. C’était un moment privilégié pour moi que Mybel a rendu possible grâce à sa bienveillance, son écoute et ses dons particuliers. Un grand merci. F.T. (juillet 2018)

 

 

> > Voir aussi Cercle de chant à Rennes et Ateliers & stages

Fruitsmeditation